Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETK Onilatki
ETK Onilatki
Archives
29 janvier 2009

12 POINTS !!!

ça y est ! depuis mardi dernier,  je ne suis plus "jeune conductrice". J'ai mes 12 points, et ma voiture n'est plus ornée du A.

Ma façon de conduire n'a pas énormément changé (à part 90 km/h au lieu de 80 km/h ou 110 km/h au lieu de 100 km/h), mais la façon de autres de se comporter vis-à-vis de moi si.

Avant :

  • ils voyaient le A
  • ils s'empressaient de me doubler systématiquement avant même que je ne puisse prendre mon accélération
  • ils me collaient (pour que j'avance plus vite ? Heurseusement que j'ai le caractère que j'ai ! Jamais un pot de colle ne m'a fait aller plus vite.)

Maintenant :

  • on me laisse prendre mon accélération
  • on ne me double plus systématiquement
  • c'est comme si je faisais désormais partie du vaste clan des usagers de la route à part entière.

à bientôt pour de nouvelles aventures ! ^^

Publicité
Commentaires
ETK Onilatki
Publicité
Newsletter
Publicité