Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETK Onilatki
ETK Onilatki
Archives
24 avril 2009

Et encore une aventure poulettienne !

Il y a une semaine, en allant travailler, j'ai soudain trouvé que ma voiture faisait un drôle de bruit, un souffle aigu inhabituel... Au premier rond-point, un drôle de bruit pousif s'est fait entendre, bruit qui s'amplifiait à chaque virage... Je parviens néanmoins au parking, et je descends pour sentir la voiture : une odeur suspecte aggresse mes narines... Je téléphone alors à mon père, je lui explique, il me dit qu'il vient voir. Mes collègues de travail se rendent compte qu'il y a quelque chose qui me tracasse, d'autant plus que je ne sais pas ce qu'elle a, ma Poulette ! Mon père la conduit donc au garage, puis m'appelle. Verdict : pompe à eau morte, pompe à huile morte ! Voiture immobilisée jusqu'au mieux mardi... Du coup, je dois annuler les divers rendez-vous que j'avais... Enfin, nous allons la récupérer : nouvelles pompes, vidange effectuée, nouveau silencieux arrière, et nouvelle courroie secondaire ! Et c'est reparti pour un tour !!!^^

 

Publicité
Commentaires
ETK Onilatki
Publicité
Newsletter
Publicité