Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETK Onilatki
ETK Onilatki
Archives
23 mai 2009

Eh bien voilà...

Alors que Northampton remportait vendredi le Challenge Européen face à Bourgoin 15 à 3 au Stoop de Twickenham,

230509_saints 220509_deceptionbourgoin thumb_196_57650 230509_reihana

aujourd'hui les Irlandais du Leinster remportent la H-Cup face aux Tigres de Leicester 19 à 16 à Murrayfield.

230509_elsom 230509_leinster odriscoll_leicester

Samedi et dimanche prochains auront lieu les demi-finales du Top 14, et la finale aura lieu le 6 juin, puis viendra la Tournée de l'équipe de France dans l'hémisphère sud : la saison n'est donc pas finie, sauf pour le pauvre Morgan Parra, victime d'un placage à retardement et blessé à l'épaule vendredi.

230509_parra_epaule

à bientôt tout le monde !^^

Publicité
Commentaires
P
oh, pov'tit'bet' kamala sanépôl ! n'empêche ça fait hypermal, ça m'est arrivé quand j'avais 13 ans j'ai trop dérouillé (je m'était crouté en vélo). allez à +
S
pour la journée d'hier. de très belles surprises, et un beau match en prime... de quoi me consoler de prendre une dizaine ! à très bientôt Levna et bisous.
ETK Onilatki
Publicité
Newsletter
Publicité