Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETK Onilatki
ETK Onilatki
Archives
28 juillet 2009

Ne laissez jamais une session ouverte pour répondre au téléphone quand il y a des énergumènes dans la pièce !

Comment ça, c’est un titre à rallonge ? Oui, et alors ? Tout ça pour dire que l’autre jour, je poste un billet sur mon blog (jusque là, rien d’exceptionnel) ; à peine l’ai-je posté que le téléphone sonne : je quitte la pièce pour répondre (Là encore, rien d’extraordinaire). Cependant, avant-hier, on me fait remarquer une considération quelque peu scatologique dans un de mes billets : le billet posté en présence de Pawupapry et de quelques autres… Je l’ôte immédiatement, puis je réfléchis : qui avait bien pu ajouter cela ? Certes, pas vu donc pas pris sur le moment, mais démasqué après coup, le Pawupapry ! Ma session était ouverte, il n’avait donc qu’à cliquer sur « éditer », faire son ajout, puis cliquer sur « poster et publier »… Grrrr, ma vengeance sera terrible !

Publicité
Commentaires
P
ah, t'as pas aimé ma petite remarque? tu l'as même enlevée j'ai vu. aaaah, hélas, j'ai été vu, aaaah, hélas j'ai été pris, aaaah, je me suis exposé à la vengeance, ooooouh, j'ai peur, que vai-je devenir? où puis-je aller pour y échaper ? puis-je me soustraire à mon destin? <br /> bon ok j'arrête. dis-donc, j'en ai, de la lecture à mon retour de vacs !
ETK Onilatki
Publicité
Newsletter
Publicité