Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETK Onilatki
ETK Onilatki
Archives
9 octobre 2009

quand s'approchera le mot "fin"...

C'est une histoire qui résulte de millions et de millions d'années, qui commence à prendre forme sous l'aspect "projet" fin 1981, et qui a commencé en 1982. Cette histoire, on en connaît le début (disons un bon quart), mais la suite n'est pas encore écrite. Et pourtant, on en connaît la fin...

Finir ma vie dans les couches à ne plus pouvoir rien faire par moi même ? Très peu pour moi ! Je ne dépendrai de personne ! Quand je sentirai que ça commence à débloquer au point de devoir dépendre de quelqu'un pour me déplacer de 2 cm ou me laver, je ferai une belle "clé anglaise" (comme dirait Thomas Fersen) à tout le monde. Peut-être partirai-je en mer, sur un radeau... Ou alors, j'irai dans les glaces antarctiques (hibernata !)... Ou bien j'essairai de voler, pour voir si c'est comme dans mes rêves...

Je verrai bien quand j'y serai ; pour l'instant, ce n'est pas le cas. En attendant, j'ai bien l'intention de faire durer le plus longtemps possible cette histoire-là.

Et après ? Je l'ai déjà dit, vous ne serez pas débarrassés de moi ; jamais, héhéhé ! Peut-être qu'après tout ce sera écrit "à suivre" (après les aventures d'ETK, les aventures de l'esprit d'ETK ! ça promet...)...

Publicité
Commentaires
E
tu as raison, Kat, et plus que jamais : CARPE DIEM !!!
K
CARPE DIEM.....
S
le plus tard possible, ce mot fin, ma Levna ! mais comme tu dis, je sens plutôt du "to be continued" à la place de "the end" (je crâne, depuis que j'apprends l'anglais, moi !) à demain peut-être, à samedi surement. bisesoux.
ETK Onilatki
Publicité
Newsletter
Publicité