Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETK Onilatki
ETK Onilatki
Archives
10 novembre 2009

Qui suis-je ?

Non, il ne s’agit pas d’une question métaphysique (je ne m’y risquerai pas ici, ce serait trop long !), mais d’une énigme : il s’agit de découvrir un personnage, d’après les indices donnés. Ce personnage peut être mythologique, historique, réel, fictif… Prêts ? C’est parti !

1er indice : il y a peu, j’étais un requin.

2ème indice : j’habite désormais en région parisienne.

3ème indice : je pratique un sport qui se joue avec une balle qui doit sa forme à la vessie de porc, autrefois utilisée pour la confectionner.

4ème indice : mes initiales sont SC.

5èmeindice : je suis chevelu et barbu et j’ai une voix très grave.

 

6ème indice : mon nom signifie « cheval ».

Si vous trouvez dès le 1er indice, vous marquez 500 points, 100 points si vous trouvez au 2ème indice, 75 points au 3ème, 50 points au 4ème, 25 points au 5ème, 10 points au 6ème.

Réponse dans quelques jours. D’ici-là, amusez-vous bien !^^

Publicité
Commentaires
A
Peut être faut il cumuler des points comme pour les cartes de fidélité et au final ... surprise du chef ETK pour le/la preums ^_^<br /> Mdr !!
P
ouais ! 100 points ! j'ai trouvé au deuxième indice, et ça s'est confirmé par la suite. au début avec le requin j'ai plutôt pensé à un personnage mythologique ou genre prunesque, mais après avec la région parisienne et le ballon ovale, Sébastien Chabal (et la suite des indices le prouve). On gagne quoi à part des points ? et quand est-ce qu'on a la réponse ?
A
Je propose Séb Chabal ? (à tout hasard) Est ce ça ?
ETK Onilatki
Publicité
Newsletter
Publicité