Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETK Onilatki
ETK Onilatki
Archives
23 décembre 2009

Les cadeaux…

Dernière ligne droite pour trouver les derniers cadeaux, si ce n’est pas déjà fait ! Micro-trottoir…

 

 

Zoélys G. : Alors… j’ai pour tout le monde, là ? Mon Chichounet, ma fille à moi, mon fils à moi, Maman, Papa, ma sœur, mon neveu n°1, ma nièce, mon neveu n°2, tante Hughette, tonton Gaston, parfait ! Je recompte pour être sure… Mince ! J’ai oublié mon beau-frère ! Faut dire qu’il critique toujours tout ; ça ne donne pas envie de lui faire des cadeaux, à celui-là… Bon, qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui trouver… Je n’ai pas envie de sortir aujourd’hui, surtout à cette heure-là, ça va être la cohue dans les magasins, et de toute façon, j’ai tout à préparer pour ce soir… Et si je lui refourguais le cadre photo en bouteille plastique recyclée que j’ai eu l’année dernière ? Ah bah non, c’est lui qui me l’avait offert, mince… Une bouteille ? Oh je ne vais pas dévaliser la cave de mon mari pour un crétin pareil… Oh, et puis zut ! Je prends l’étiquette du cadeau de ma sœur… Voilà… Pour ma sœur… et mon  beau-frère ! On n’en parle plus… Qu’est-ce que je lui ai acheté, déjà, à ma sœur ? Flûte ! S’ils doivent se partager une chemise de nuit en pilou, ça ne va être facile… Ah, ça y est, j’ai trouvé : un agenda de 2009 ! Que j’ai eu en double au boulot l’année dernière ! Il n’a pas à se plaindre, il reste une semaine, et après, il pourra toujours en faire usage autrement ! Un pense-bête, tiens, ça lui ira bien !

 

 

Marie-Liesse D. :Des cadeaux ? Je n’en fais pas, car c’est commercial, et j’estime que ça ne doit pas être une fête commerciale… Les enfants ? Il faut leur donner de vraies valeurs, pas les pseudo-valeurs actuelles beaucoup trop tournées vers l’argent.

 

 

Raoul C. :Cette année, je ne me suis pas cassé la tête : cartes-cadeaux pour tout le monde, comme ça ils s’achèteront ce qui leur plait, et moi, je n’ai pas à me creuser les méninges à chercher quelque chose qui ne leur plaira peut-être pas, de toute manière…

 

 

Joël J. :Cadeau pour moi-même de la part de moi-même… Comme je passe Noël tout seul, je m’en fiche.

 

 

Béline M. :Moi, je vais offrir à tout le monde un cadeau exceptionnel et vraiment précieux et extrêmement original : ma photo dédicacée dans un cadre 50x75, comme ça, ils seront honorés de ma présence tout au long de l’année !

 

 

Et vous, comment vous en sortez-vous ? Bon courage à ceux qui s’y prenne à l’ultime seconde !^^

Publicité
Commentaires
S
moi, dernière minute, comme d'hab... Mais le 6 janvier en ce qui concerne ma soeur, mon beau-frère (qui heureusement ne ressemble pas à celui de Zoélis G!)et ma nièce ! Et là, j'ai tout trouvé pour ma femme et mes tous-petits ! Et j'ai encore du temps pour les deux grands et toi et tous les autres. Je trouve que je ne m'en sorts pas si mal, cette année, pour une fois!
ETK Onilatki
Publicité
Newsletter
Publicité