Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETK Onilatki
ETK Onilatki
Archives
28 décembre 2009

Mon monde à moi (Onilatki) en 2010 :

Vous y serez toujours aussi bien accueillis, et même encore mieux !

Vous y découvrirez un fantasque et fantastique bazar hétéroclite, composé (en vrac) de rêves (évidemment !), de sujets sérieux, de sujets légers, de jeux, d'énigmes... De nouvelles rubriques vont faire leur apparition (mais je ne vais pas tout vous révéler dès maintenant!), d'autres vont devenir plus fréquentes (par exemple, un exercice de style par trimestre au lieu d'un par semestre actuellement), et il y aura encore beaucoup d'autres surprises.

En attendant, amusez-vous, reposez-vous, rêvez bien !!!^^

Publicité
Commentaires
M
oui, en effet, on ne fait plus de cadeaux ,comme au bon vieux temps!<br /> <br /> mejd1943@hotmail.com<br /> le 28.12.2009
M
merci de m'avoiré inviter à simple commentaire!<br /> aujourd'hui ,ce n'est plus comme hier!<br /> <br /> le 28.12.2009
ETK Onilatki
Publicité
Newsletter
Publicité