Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETK Onilatki
ETK Onilatki
Archives
28 février 2010

Tiyzyiň !

Du nouveau sur Euthéka « Emploi » 1982 et sur Iïlevna !

Très bientôt du nouveau ailleurs aussi, mais comme je travaille, j’ai beaucoup moins de temps qu’avant pour mettre tout à jour !

Sur Onilatki, vous pourrez trouver prochainement un récapitulatif des médailles françaises aux J.O. d’hiver de Vancouver, la même chose pour les paralympiques, les résultats des quatrième et cinquième journées du Tournoi des Six Nations 2010, la réponse (expliquée) à l’énigme anglaise, les habituels rêves, jeux, contes, le billet danse, le billet по-русски, le Dictionnaire Loufoque de l’Étrangeté Bizarroïde (en plusieurs fois, fait avec Szlávik), et plein d’autres choses encore… N.B. : aujourd’hui, j’ai 27 ans et demi ; je suis donc à partir de maintenant une Vkhánániouknaï, c’est-à-dire une jeune ourse adulte… Adulte, moi ? On a du mal à y croire ! Et pourtant, d’après mon âge…

À bientôt !^^

Publicité
Commentaires
ETK Onilatki
Publicité
Newsletter
Publicité