Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETK Onilatki
ETK Onilatki
Archives
21 avril 2010

Jolie course…

Hier, j’ai fait la course contre les gamins de l’école où je travaille (je leur avais laissé de l’avance, bien sûr). J’ai gagné, certes, mais je me suis fait mal à la cuisse (élongation ? petit claquage ? aujourd’hui ça va mieux mais hier j’avais mal quand je marchais, et à la danse, le soir, je n’ai pas utilisé ma jambe droite).

Un commentateur sportif : sur la ligne de départ les enfants et derrière ETK ; les enfants s’élancent, elle leur laisse de la marge et ça y est elle est partie, elle accélère, elle les rattrape, elle les dépasse ! Et voilà, quatre ans après Olympie ! Nouvelle médaille d’or pour ETK en sprint ! Ahlalalalalala elle est blessée ! Est-ce l’Olympiade de trop pour ETK, désormais à 27 ans et demi elle n’a plus ses jambes de 23 ans et demi. Elle gagne ce sprint, mais aussi une belle élongation…

La prof de danse (également professeur des écoles, mais pas à l’école où je travaille) : c’est malin ! C’est ballot… Heureusement que le gala ne tombe pas cette semaine !

Anne O’Nymme (quelqu’un à qui j’aurais pu raconter ce qui s’est passé) : bah voilà ce que c’est, de faire sa belle en voulant battre les gamins à la course ! Tsss… Non mais tu as quel âge, franchement !

Ma réponse à Anne O’Nymme : bah… 2+7=9…

Publicité
Commentaires
A
exact !! remarque tu n'es plus à ça près MDR !! et puis les maths et moâ .... on ne se comprend pas trop ;-)<br /> A bientôt jspr<br /> Aurais tu changé de n° de tél portable au fait ?
E
oui... mais 7-2=5 (parce que 2-7, ça fait -5, c'est encore pire !)<br /> j'ajoute que le médaillé d'argent était malade aujourd'hui (médaillée d'or = éclopée, médaillé d'argent = crache ses poumons...) le 100m des jeux olympiques n'est plus ce qu'il était !
A
Pff !! tu n'es plus toute jeune miss !! <br /> c'est fini les jeux de courses, plus de ton âge ;) eh oui tu as 9 ans quoique pêtre même un peu moins (2-7 = 5 ça marche aussi MDR !!)<br /> remarque on est du même mois et de la même année MDR !!
S
je dirai comme ta prof de danse : c'est malin ! 9 ans, oui, c'est bien celà, tu as 9 ans... Gamine, va ! bisous et à bient$ôt
ETK Onilatki
Publicité
Newsletter
Publicité