Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETK Onilatki
ETK Onilatki
Archives
28 décembre 2010

L’aventure continue…

ETK Onilatki restera en 2011 un joyeux bric-à-brac dans lequel vous retrouverez (en vrac) : des rêves (dont certains promis et en préparation depuis longtemps) ; des contes ; beaucoup de Rugby (Coupe du Monde oblige !) avec la H-Cup, le Challenge Européen, le Tournoi des Six Nations, la finale du Top 14, … et bien sûr la Coupe du Monde ; quelques points sur la Russie ; des exercices de style ; d’éventuels coups de gueule ; des réflexions ; des photos et brefs récits de voyage… Bref, tout un tas de machins-bidules-trucs-chouettes-choses !!!

Attention, modifications de liens.

 

WindowsLive fusionne avec WordPress : tous les blogs Windows Live vont donc devenir des blogs WordPress, à condition que les auteurs des blogs aient fait le nécessaire, bien sûr. Pour moi, c’est chose faite ! Retrouvez donc :

 

o   les 3 premières années d’ETK Onilatki sur

 

http://etkonilatki.wordpress.com

 

o   Iïlevna(le blog bilingue) sur

 

http://iilevna.wordpress.com

 

o   les aventures de Camille T !sur

 

http://lesaventuresdecamillette.wordpress.com

 

(les liens ont été actualisés dans la colonne ci-contre)

 

 

*** REVEZ, COLOREZ VOS VIES ET AMUSEZ-VOUS BIEN!!! ***

 

A bientôt !^^

 

 

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, moi aussi !
M
ça promet d'être grandiose ! j'attends tout cela avec impatience !Bises et bonne journée. Milenko
ETK Onilatki
Publicité
Newsletter
Publicité