Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETK Onilatki
ETK Onilatki
Archives
22 février 2011

Un petit tag…

…merci Milenko ! (ton ironique) Le thème de ce tag est mon rapport à Internet. Bon, bah, allons-y…

 

 

1. As-tu Internet chez toi ?

 

Oui.

2. Te connectes-tu tous les jours ?

 

Oui (accro ? à voir…)

3. Te connectes-tu par plaisir ou par nécessité ?

 

Ça dépend des fois… En général, comme je peux difficilement faire une seule chose à la fois, j’allie « plaisir » et « nécessité » en ouvrant plusieurs fenêtres.

4. As quoi penses-tu en premier quand tu te connectes ?

 

Qu’est-ce que je vais bien pouvoir raconter comme connerie sur mon blog aujourd’hui ?

5. Quel site vas-tu voir en premier quand tu te connectes ?

 

Mes différentes messageries.

6. A quoi penses-tu en général quand tu vas consulter tes messages ?

 

Bon, alors, il a répondu à mon mail, l’autre pingouin ?

7. As-tu un blog ?

 

Lol ! Evidemment, sinon où pourrais-je bien raconter des bêtises ?!

8. Si tu as répondu affirmativement à la question précédente : quel type de blog tiens-tu ?

 

J’en ai plusieurs ! ETK Onilatki (c’est celui-ci), le premier, est mon blog principal et traite de tout (en vrac : des rêves, des récits, du sport, …) ; j’en ai un autre, plus « professionnel », axé sur l’emploi (c’est une espèce de CV détaillé), il y a aussi mon blog bilingue, un autre blog photo sur mes voyages, et j’ai des blogs communs (dont la mise à jour est parfois compliquée…) Ouh, je m’écarte un peu de la question : type de blog ? Inclassable !

9. As-tu un compte Facebook ?

 

Non.

10. Si tu as répondu négativement à la question précédente : pourquoi et penses-tu en créer un ?

 

Je ne veux pas avoir de compte Facebook pour pouvoir protéger ma vie privée ; je ne dévoile que très peu d’éléments de vie privée sur mon blog (et ce ne sont que des éléments que j’ai choisis). Je ne pense pas créer de compte Facebook (ou alors sous un pseudonyme).

11. As-tu MSN Messenger ?

 

Oui.

12. T’y connectes-tu tous les jours ?

 

Non. C’est vrai qu’au début, je n’imaginais même pas passer un jour sans m’y connecter (il y a même un jour où j’ai pleuré parce qu’il m’était impossible de me connecter ! Quand j’y repense ça me fait bien rigoler !), mais maintenant j’y vais de moins en moins (une à deux fois par mois peut-être…)

13. Conçois-tu de passer une journée sans te connecter sur Internet ?

 

Oui. Quand je suis en vacances quelque part, par exemple. Je ne suis donc pas si accro que ça !

14. T’arrive-t-il de jurer devant ton ordinateur ?

 

Oui ! Quand la connexion s’arrête sans raison d’un seul coup alors que je suis sur un truc important, par exemple !

15. Si tu conduis, est-ce pire qu’au volant ?

 

Non, quand même pas… Mais je suis très polie, au volant ! Je ne jure pas, j’insulte : ce n’est pas pareil.

16. Te définirais-tu comme geek ou no-life ?

 

Non. Ni geek ni no-life !

 

Bon, bah maintenant, vous n’avez plus qu’à faire ce tag vous-mêmes, sur vos blogs si vous en avez, ou en commentaire, ou encore à l’envoyer par courriel. A bientôt !^^

 

Publicité
Commentaires
ETK Onilatki
Publicité
Newsletter
Publicité