Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETK Onilatki
ETK Onilatki
Archives
25 juin 2011

Un quiproquo rigolo.

Il y a deux ans et quelques mois, ma prof de danse Modern’Jazz (qui est aussi une de mes copines) me dit que ce serait bien de danser le ballet Umbrella sur pointes. [ouille… bon, je vais m’entraîner, ça devrait aller] Elle poursuit : « tu vois, c’est comme dans le clip ; tu l’as vu, le clip de Rihanna ? » [Quoi ? Reihana chante ? Il a dû enregistrer une chanson sur le climat anglais, vu qu’il joue en Angleterre… Mais pourquoi mettrait-il des pointes ???] Ce que je réponds : « non, pas encore… » La prof : « eh bien elle a des pointes. » [« Elle »… C’est bien ce qu’il me semblait, on ne parle pas de la même personne…]

Le lendemain, sur internet, je vois une pub pour le fameux clip de Rihanna : tout s’explique ! Il ne s’agit pas du rugbyman Bruce Reihana, mais de la chanteuse Rihanna ! La confusion est née de la salle plutôt bruyante dans laquelle avait eu lieu la conversation, et aussi du fait que je n’avais jamais entendu parler de la chanteuse auparavant.

bruce_reihana1bruce_reihana2rihaannrihanna

Pourtant, quand on les voit, on ne peut pas vraiment les confondre ! À bientôt !^^

Publicité
Commentaires
ETK Onilatki
Publicité
Newsletter
Publicité