Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETK Onilatki
ETK Onilatki
Archives
6 juillet 2011

Enfin !

EDITION SPECIALE - BREAKING NEWS

Grande nouvelle, événement exceptionnel : du nouveau sur http://lafleurdecume.canalblog.com/ !

Après plus de deux ans et demi de pause forcée, je vous annonce la suite des aventures de Prune ! En effet, j'avais déjà, depuis le dernier post du 1er novembre 2008, rêvé la suite lontaine, mais pas la suite immédiate. C'est désormais chose faite ! Hier, j'ai posté la fin de la huitième partie. Demain vous aurez même le droit à un arrêt sur images, et vous pourrez à partir de maintenant découvrir un chapitre par semaine. à très bientôt !^^

Publicité
Commentaires
P
Enfin la suite ! et je viens d'aller voir c'est excellent ! valait le coup d'attendre... j'espère que nous verrons la neuvième partie en entier ! à bientôt
ETK Onilatki
Publicité
Newsletter
Publicité