Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETK Onilatki
ETK Onilatki
Archives
1 septembre 2011

Tadaaam !

Non, je n’étais pas en vacances : cours à domicile, préparations de concours, 5C5M-4C4M-3C3M-2C2M-1C1M (c’est-à-dire alternance de course et marche : 5 boucles en courant, 5 boucles en marchant,…), bref : je n’ai pas arrêté un instant !

Mais depuis 2009 je ne poste plus de billet en août sur Onilatki. La raison ? J’ai déjà 70 billets aoûtiens en tout sur ce blog, et je voudrais parvenir à 70 billets par mois sur les 7 ans que dureront ce blog… « Quoi ? Les 7 ans que dureront ce blog ? Il n’existera plus ensuite ? » Bien sûr que si : il ne sera pas supprimé, seulement un autre blog sera créé, une sorte de nouvelle pousse. Mais avant d’en arriver là, retour sur ce qui s’est passé en août :

On a vu des émeutes en Angleterre, un nouveau jeu libyen nommé « Méhoukilékhadafi ? », la suite d’un massacre en Syrie…

Côté sports, citons par exemple :

  •  le Rugby : la France a remporté ses deux matches de préparation contre l’Irlande 19 à 12 le 13 août à Bordeaux (Stade Chaban-Delmas) puis 22-26 le 20 à Dublin (Aviva Stadium).
  • le Judo : la France a remporté 6 médailles : Ugo Legrand en bronze chez les moins de 73kg, Gévrise Emane en or chez les moins de 63kg, Lucie Décosse en or chez les moins de 70kg, Teddy Riner en or chez les plus de 100kg, l’or par équipe chez les dames (avec Priscilla Gnéto, Automne Pavia, Gévrise Emane, Lucie Décosse, Kelly Mathe) et l’or par équipe chez les messieurs (avec Dimitri Dragin, Ugo Legrand, Alain Schmitt, Romain Buffet et Teddy Riner).

 

NB : en raison d’un problème technique sur le réseau Orange, ce billet, pourtant affiché posté le 1er septembre, a en réalité été posté le 13 septembre. C’est aussi le cas du billet suivant, concernant les championnats du monde d’athlétisme. Quant au billet sur la Russie, il avait été posté bien à l’avance, fin juin ! Je vous narrerai la mésaventure orange dans un billet ultérieur. D’ici-là, amusez-vous bien !^^

Publicité
Commentaires
ETK Onilatki
Publicité
Newsletter
Publicité