Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETK Onilatki
ETK Onilatki
Archives
24 décembre 2011

Les trouverai-je au pied du sapin ?

Eh oui, moi aussi, j’ai fait cette année une lettre au Père-Noël, avec la liste des cadeaux que je souhaiterais trouver au pied du sapin. La voici !^^

 

Cher Père-Noël

 

Cela fait un certain temps que tu n’avais pas reçu de lettre de ma part (la dernière fois, j’avais 6 ans, et cette année, j’en ai 23 de plus…). Toutefois, si je t’écris cette année, c’est pour te changer les idées parmi toutes ces demandes de consoles « dernier cri », poupées vêtues à la dernière mode, DVD récents et autres jeux et jouets courants.

Je ne demande que trois objets :

1. Un crayon magique qui fait en sorte que tout ce qu'on dessine avec devient réel (comme dans le dessin animé Penny Crayon;

2. Une télécommande permettant de réduire les sons importuns et d'augmenter les sons intéressants ;

3. Une bague spéciale (un peu comme la bague de Lamalice dans le conte d’Esbrouffe, Lamalice et la souris), qui n'est qu'une simple bague à l'annulaire, mais qui permet de faire tout quatre fois plus vite et mieux une fois à l'auriculaire, de devenir invisible une fois au majeur, de connaître les pensées et les intentions de la personne en face de soi une fois passée à l'index, et qui permet de changer instantanément d'endroit lorsqu'on la met à son pouce. Cela pour les doigts de la main gauche. Pour la main droite, la bague pourrait permettre d'explorer le temps (auriculaire), de changer instantanément de tenue (annulaire), de changer d'apparence (majeur), de faire apparaître nourriture et boisson (index), de faire apparaître des objets (pouce).

Voilà !^^ Bon, si tu ne parviens pas à te les procurer pour cette année, ce n’est pas grave.

Dis bonjour à ta famille, aux lutins et aux rennes de ma part.

Bon courage,

ETK

 

Post Scriptum : j’habite toujours au même endroit.

Publicité
Commentaires
E
non, même pas :(<br /> <br /> mais j'ai eu plein d'autres cadeaux sympas^^ :)
S
alors, tu les as eus ?
ETK Onilatki
Publicité
Newsletter
Publicité