Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETK Onilatki
ETK Onilatki
Archives
3 janvier 2012

D’une folle originalité…

Oui, c’est ironique, puisque je vais vous faire part de mes (bonnes ?) résolutions pour l’année 2012. Certaines sont les mêmes que celles énoncées l’année dernière (c’est dire si elles ont été tenues !) :

?            continuer de rire au moins dix minutes par jour (résolution tenue l’année dernière et reconduite cette année),

?            ne plus faire les choses à la dernière minute (résolution énoncée l’année dernière mais non tenue),

?            me brosser les dents dans la salle de bain et non plus en me promenant dans toute la maison,

?            ne pas envoyer mes vœux en février (résolution tenue l’année dernière et reconduite cette année),

?            accorder de l’importance aux choses qui en valent vraiment la peine et souffler sur ce qui n’en vaut pas le coup comme le vent souffle sur l’écume,

?            ranger régulièrement mes affaires pour éviter le bazar (résolution énoncée l’année dernière mais non tenue),

?            ne plus utiliser, même au volant, un langage à faire pâlir d’horreur un supporter ultra du PSG (ou de n’importe quelle équipe, d’ailleurs) (résolution énoncée l’année dernière mais non tenue),

?            passer moins de temps à jouer sur l’ordi (ça m’en fera davantage pour réfléchir, dessiner, bouger),

?            danser tous les jours pendant au moins une demi-heure,

?            ne plus répondre de façon forcément, systématiquement, ironique dès qu’on me pose une question même anodine,

?            montrer un tout petit peu plus mes sentiments à ceux qui comptent beaucoup pour moi

?            moins jouer les sphinges et essayer de moins recourir aux énigmes tarabiscotées pour exprimer ces fameux sentiments,

?            et surtout, SURTOUT, ne pas me laisser abattre !!!

Publicité
Commentaires
ETK Onilatki
Publicité
Newsletter
Publicité