Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETK Onilatki
ETK Onilatki
Archives
8 décembre 2012

Miss France…

Eh oui, ce soir aura lieu la traditionnelle élection de Miss France. Les visages, les tenues et les lauréates changent, mais c’est à chaque fois la même chose. Décryptons ce qui se passe derrière les masques convenus et les sourires de façade :

Pendant la préparation, elles sont ensemble, et chacune pense « je suis la meilleure, je vais toutes vous écraser par ma beauté, ma classe et mon élégance, bande d’abruties ! »

Ensuite, c’est le jour-j. « Pourvu que les autres chopent la crève, comme ça elles auront les yeux éclatés et le nez rouge, et hop ! C’est dans la poche ! ».

Premiers passages : entre « et si je lui marchais sur la robe, à l’autre de devant, pour qu’elle se tape la honte ? » et « pourvu que celle de derrière n’ait pas la même idée que moi », les misses défilent.

Première sélection : sourires forcés des unes et satisfaits des autres (« et toc ! j’ai déjà battu toutes celles-là ! »).

Deuxième sélection : je suis dans les cinq plus belles ! et toc !

Puis c’est l’annonce des résultats… La quatrième dauphine sourit d’un air forcé (« comment ont-ils pu me considérer moins belle que ces truies ?! »), puis c’est au tour de la troisième dauphine (« mais ils ont de la merde dans les yeux, ou quoi ? »), qui se console en jetant un air narquois à la quatrième dauphine, puis vient la deuxième dauphine (« mais c’est impossible ! Les deux autres sont des vilaines guenons ! Je suis nettement plus belle qu’elles ! »), et les deux candidates restantes se rapprochent en se tenant la main (chacune tentant de broyer les doigts de l’autre), et le verdict tombe. La nouvelle Miss France fond en larme en mettant ses mains devant sa bouche (« Wouah ! C’est trop beau ! Je ne m’y attendais pas du tout ! »), et la première dauphine ravale des larmes amères (« C’est tellement injuste ! Je n’ai pas donné assez de sous ou quoi ?! Mais je ne me laisserai pas faire : je vais chercher une petite sex-tape bien salasse de l’autre qui se croit déjà Miss pour l’année, et hop ! à moi la couronne ! »).

Allez, j’arrête là mes médisances : bonne chance à toutes !^^

Publicité
Commentaires
ETK Onilatki
Publicité
Newsletter
Publicité