Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETK Onilatki
ETK Onilatki
Archives
21 juillet 2009

Quelques photos d’Italie (1).

Je vous avais promis, il y a de cela un peu plus de deux ans, des photos de mon voyage en Italie en avril 2007. Et les voici !

Cependant, une mésaventure est survenue lors de mon retour : la carte mémoire a cessé de fonctionner, sans raison apparente ; donc, je n’ai plus le milieu du voyage, mais, comme tout n’était pas –heureusement !- sur cette carte, j’ai le début et la fin !

Voici donc pour commencer la première partie du voyage, soit…

 

Lucca :

 

Lucca_1 Lucca_2 Lucca_3

 

Pistoia :

 

Pistoia

 

Firenze :

 

Firenze_1 Firenze_2 Firenze_3 Firenze_4 Firenze_5

 

 

Ça vous donne envie d’y aller ?

(N.B. : Certains noms (ici en italien) ont un équivalent français : à vous de le trouver !).

Publicité
Commentaires
P
Et on gagne quoi si on trouve ? Un voyage en Italie ?
ETK Onilatki
Publicité
Newsletter
Publicité