Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETK Onilatki
ETK Onilatki
Archives
13 janvier 2010

С СТАРЫМ НОВЫМ ГОДОМ !

matriocha

Ce qui signifie « bonne ancienne année », ou plutôt « bonne année à l’ancienne », c’est-à-dire comme avant le passage du calendrier julien au calendrier grégorien (cliquez ici, cette fois-ci le lien fonctionne !). Tout à l’heure, pendant les douze coups de minuit et seulement à cet instant, chacun écrira un vœu sur un papier puis le brûlera entièrement à la flamme d’une bougie ou d’une allumette ; alors, le vœu se réalisera dans l’année. À bientôt !^^

matriochka

Publicité
Commentaires
E
euh... je connais la coutume, mais je n'ai jamais essayé !^^
A
jolie coutume que j'ignorais. dommage c'est trop tard pour moi faire un vœu :(<br /> ça a déjà marché pour toi ou c'est juste une jolie coutume ?
ETK Onilatki
Publicité
Newsletter
Publicité