Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETK Onilatki
ETK Onilatki
Archives
7 février 2010

Nouveau boulot !

Depuis le 1er février, j’ai un nouveau travail, administratif, cette fois : je suis AVS-EVS. Ave quoi ? Bon, en clair, je suis assistante administrative de la directrice d’une école élémentaire. Au programme : saisie de différents documents (cours, évaluations, courrier, …) – merci la paléo pour le déchiffrage ! – et gestion courante (relever les absents, répondre au téléphone, noter les messages, …) et tout un tas d’autres choses, dont parfois surveillance de classe (pendant quelques minutes) ou de la cour.

Ça tombe bien, j’adore les enfants… Non, pas qu’à la sauce tomate (c’est très bon aussi à la crème au citron ou au sorbet de fruits des bois !)… Oh, voilà que resurgit ici le cycle Nourriture Humaine (mais vous devrez toutefois attendre un peu pour en lire les nouvelles "recettes"). A bientôt !^^

Publicité
Commentaires
ETK Onilatki
Publicité
Newsletter
Publicité