Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETK Onilatki
ETK Onilatki
Archives
11 mai 2010

Pont de l’Ascension…

Cette année, le 1er mai tombait un samedi, et le 8 mai aussi. Comme week-end prolongé, il n’y aura donc que l’Ascension et la Pentecôte… Mais pas pour tout le monde. Par exemple, certains vont travailler le lundi de Pentecôte (la fameuse « journée solidarité », qui peut très bien être effectuée un autre jour d’ailleurs). D’autres travailleront vendredi. Et parfois, dans une même famille, certains travaillent et d’autres pas (par exemple, l’enfant qui est en CM 2 et celui qui est en 2de n’auront pas cours, alors que celui de 4ème aura cours). C’est pratique, non ?

Moi, je pars à la mer demain soir ! Héhé ! à bientôt !^^

Publicité
Commentaires
E
Tu ne te trompes absolument pas, mon Szlavik !
S
Je sens comme une pointe d'ironie dans ce "C'est pratique, non ?"... Me tromperais-je ?<br /> à samedi pour le match. Bises, Szlavik;
ETK Onilatki
Publicité
Newsletter
Publicité