Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETK Onilatki
ETK Onilatki
Archives
3 septembre 2009

Les vacances commencent et s'achèvent à Paris...

Début juillet, un voyage à Paris (pour la Japan Expo). Début septembre, re-voyage à Paris (au Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget). Et du coup, j'ai revu l'arrêt de bus auquel nous avions attendus pour nous rendre au Parc des Expos le jour de la grève. L'endroit est en travaux (comment ça, c'est normal après mon passage ?!). C'était très bien, des ballons jusqu'aux engins spaciaux en passant par les premiers avions (ça m'a rappelé la série Clémentine !) Et j'ai aussi vu mon héros, Iouri (ou Youri, vous l'écrivez comme vous le sentez, de toute manière c'est de la transcription) Gagarine ! Quand j'avais 10-11 ans, je voulais apprendre le russe pour partir en Russie le rencontrer... jusqu'à ce que j'apprenne qu'il n'avait plus mal aux dents depuis longtemps. Bientôt des photos (dès que j'aurais eu le temps de m'en occuper... dans à peu près deux ans, m'a-t-on sournoisement soufflé quand j'ai annoncé mon intention de mettre ici des photos de ce que j'ai vu (tout ça parce que pour l'Italie ce fut effectivement le délai d'attente, mais je rappelle aux mauvaises langues que j'ai mis les photos du week-end au bord de la Manche peu de temps après !). Et d'ici-là, amusez-vous bien !^^

Publicité
Commentaires
ETK Onilatki
Publicité
Newsletter
Publicité