Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETK Onilatki
ETK Onilatki
Archives
17 novembre 2012

Deuxième portrait… Moi !

Et non, vous ne rêvez pas… Ou alors la vie est un rêve… J’ai déjà évoqué ce sujet de vie dite rêvée et de vie dite réelle. Toujours est-il que le deuxième portrait que j’ai réalisé pour mon projet calendrier est tout simplement le mien. Je me suis prise en photo, et hop !

Ce n’est pas facile de dessiner quelqu’un qui existe vraiment, et c’est encore plus difficile de réaliser son autoportrait (sauf peut-être, paradoxalement ( ?), son autoportrait de dos quand on a les cheveux longs et détachés).

Comme je suis née en août, ce dessin représentera le mois d’août ! Logique…

A

B

C

D

E

F

Publicité
Commentaires
ETK Onilatki
Publicité
Newsletter
Publicité