Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETK Onilatki
ETK Onilatki
Archives
13 mai 2012

Dark Shadows !

Ça y est ! J’y suis enfin allée ! Ce matin (c’est moins cher le dimanche matin ;)), avec Milenko, direction une salle obscure… Non, pas pour ce que vous croyez, bande d’esprits mal placés ! Je disais donc, direction le cinéma (comme ça, pas d’ambiguïté) pour voir Dark Shadows ! Fantaisie, humour et frisson… J’ai très fortement apprécié !

Pour en savoir plus sur le film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130298.html

Pour voir toute la filmographie de Tim Burton : http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=6494.html

A bientôt !^^

Publicité
Commentaires
P
Hé ! Qu'est-ce que tu es allée faire dans une salle obscure avec mon chéri, toi ?!;/ aaaah, ok, c'est au cinéma !(j'ai pas l'esprit mal placé, mais je suis hyper jaloux, alors j'aime pas quand quelqu'un est avec Milenko dans une salle obscure!)Oui ben moi ça me fait peur, ce genre de film alors je suis pas venu, mais une autre fois pour un aurte film je serai là. à plus
ETK Onilatki
Publicité
Newsletter
Publicité